Menu
Nouvelle association partenaire !

Grégoire Robin

30 août 2021

 

La Fondation soutient maintenant l’association Arembelo qui apporte aide alimentaire et premiers soins aux enfants de la région de Berenty dans le sud de Madagascar.
Touchés par une sécheresse durable, isolés, plus d’un million d’habitants du grand sud de Madagascar dont 500 000 enfants de moins de 5 ans connaissent depuis de nombreux mois une famine sévère.
200 enfants sont déjà nourris quotidiennement par les bénévoles de l’asso qui veillent aussi à la santé des plus fragiles.
Les besoins sont immenses, les bénévoles et donateurs locaux ne peuvent faire face à la demande alimentaire croissante et à la situation dramatique dans laquelle se trouvent ces habitants.

L’aide de la Fondation va permettre d’apporter de l’aide alimentaire à plus d’enfants et de mettre en place les moyens structurels d’une intervention organisée et efficace.
Vous pouvez soutenir ces actions et bénéficier de la défiscalisation applicable aux dons aux assos par l’intermédiaire de la Fondation https://lnkd.in/de-2vMa et me contacter si vous voulez aider…